Driven T01
Auteur : K.BROMBERG
Editions : Hugo & Roman
Nombre de pages : 451 pages
Genres : Romance | Érotisme
Date de sortie : 24 Septembre 2015
4ème de couverture :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Mon avis :
Depuis le temps que j’entends parler de cette saga, j’ai enfin tenté l’expérience ! Et pour dire je ne suis pas déçue.
Nous allons suivre l’histoire de notre très chère Rylee, une femme dont le passé amoureux est plus que difficile. Elle a perdu son fiancé il y a de ça deux ans dans un accident de voiture. Accident de voiture qui l’empêchera également dans le futur de tomber enceinte.
Comme métier, Rylee s’occupe d’enfants en situations difficiles, ceux-ci n’ont plus de parents. C’est d’ailleurs pendant une soirée de charité en leurs noms que Rylee va faire la connaissance de Colton Donovan, un homme très séduisant, mangeur de femmes.
Au détour d’un couloirs et à cause de certaines circonstances, ces deux là vont être amenés à échanger de langoureux baisés jusqu’à ce que Rylee reprenne son souffle et ait de nouveau les idées clairs. Voyant que cette jeune femme se refuse à se laisser aller dans ses bras, Colton va alors essayer de la séduire afin d’attirer cette femme dans son lit. Mais il ne se doutait pas qu’elle ferait plus que venir dans son lit.
Malgré les différentes mises en gardes de Colton envers elle, Rylee va tout de même tenter l’expérience avec notre Ace. Mais à quel prix ?
Ma note : 15/20
Lien Amazon : Driven Saison 1
Votre commentaire