Informations
Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé
Auteur : Erin WATT & Elle KENNEDY
Editions : Edition Hugo & Cie (New Romance)
Nombre de pages : 433 pages
Genre : Romance
Date de sortie : 1 Février 2018
Résumé
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.
Avis :
Il y a maintenant plus d’un an que j’ai lue le premier tome de cette saga, et je me suis décidée à lire le deuxième tome de celle-ci il y a peu de temps.
Je ne suis pas déçue par ma lecture. J’ai appréciée le rapprochement que les deux héros ont eut. J’ai beaucoup aimé les quelques (et très importants) cliffhanger tout au long de ce tome.
Ce que je ne comprend toujours pas par contre et qui me met plutôt en rogne, c’est à quel point le personnel de l’école se moque de ce qui arrive à ces étudiants, que ce soit en dehors ou à l’intérieur des locaux. Mais bon ce n’est pas le point le plus important de cette saga (même si pour moi il y a un réel problème de ce côté).
Nous en apprenons toujours plus sur le passé de nos héros, ce qui nous fait tenir toujours un peu plus à eux et nous donne autant envie de rire que de pleurer avec eux.
J’aime l’indépendance que tente d’avoir l’héroïne malgré les facilités qu’elle pourrait avoir.
Et qu’on se le disent, de voir le bad boy devenir dégoulinant d’amour reste toujours mignon à lire !
Je recommande ce deuxième tome pour ceux et celles qui auraient appréciés le premier tome, vous ne serez pas déçus.
Note : ★★★☆☆
Votre commentaire