Les Belles Apparences

Informations

Les Belles Apparences

Auteur : Vi KEELAND

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 400 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 09 Janvier 2020

Résumé

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s’apprête à devenir l’assistante d’un professeur de musique à l’université : Caine West… qui a la réputation d’être froid et antipathique.
Lorsque Rachel arrive à la fac, elle découvre avec embarras que Caine n’est autre que l’homme si séduisant qu’elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille… l’ayant pris pour quelqu’un d’autre.
Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d’un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.
Pourquoi Caine a laissé tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ? Que s’est-il passé dans la vie de Rachel pour qu’elle envisage la musique comme thérapie ?

Avis :

Voilà maintenant quelques mois que je n’arrive plus à lire un roman (depuis le confinement entre autre). J’ai commencé ce roman et l’ait dévoré en deux jours. Je suis heureuse d’avoir enfin reprit la lecture !

J’ai beaucoup aimé l’histoire de ce roman. Mêler le passé avec le présent est adorable dans e contexte (enfin pas ce qui se passe pendant leur enfance évidemment). Rachel est une jeune femme qui a la niaque comme on dit. Elle travail avec acharnement et quand elle veux quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir. Quand à Caine, il prend ce qu’il veut, mais ne lâche pas facilement l’affaire et souhaite voir les personnes qu’il aime heureuses.

Leur histoire est touchante, elle nous fait sourire, pleurer et passer par une belle palette d’émotions.

Une chose qui m’a beaucoup plut, c’est le thème de cette romance : la musique. On se prend au jeu et on réfléchis un peu plus lorsque nous écoutons une musique, sur les émotions que cette dernière nous fait ressentir.

Une belle romance que je recommande fortement, on y trouve de la joie, une histoire sombre, de la musique et une happy end. De quoi nous mettre de bonne humeur.

Note : ★★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :