Campus Drivers T01

Informations

Campus Drivers, tome 1 : Supermad

Auteur : C.S.QUILL

Editions : Editions Hugo&Cie (New Romance)

Nombre de pages : 469 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 3 septembre 2020

Résumé

4ème de couverture
L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Avis :

Cette saga a bien commencée de mon point de vue avec ce premier tome. Une romance sans réelle prise de tête entre étudiants, simple et efficace. Notre jeune tombeur Lane va retrouver la belle Lois en pleurs dans un vieux sweet dans les escaliers de son immeuble. Il va alors la prendre sous son aile en lui proposant une première fois de se reposer sur son canapé afin que cette dernière puisse avoir un semblant de repos et c’est là que tout va commencer.

Lois a été jetée par son petit ami pour une raison qu’elle ne connait pas vraiment. Elle aura donc pour but de reconquérir le cœur de ce dernier afin de retourner vivre avec lui. Elle n’a malheureusement aucun endroit ou aller et c’est son voisin Lane qui va l’héberger quelques temps. Vous aurez surement remarqués le jeux de mot que l’auteure a faite avec les deux noms de nos héros, Lois Lane. Un jeux de mot qui va leur valoir quelques brimade de leur cercle d’amis.

Peut à peut, les sentiments des personnages principaux vont se développer mais pas vers les personnes qu’ils imaginaient à leur rencontre.

J’ai appréciée l’écriture de ce roman. Il se lit très facilement et même si il est très simple de découvrir le dénouement de l’histoire (comme dans toutes les romances vous me direz), l’évolution de leurs sentiments est belle à suivre. Une new romance que je recommande aux lecteurs et lectrices de romances !

Note : ★★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :