Après la tempête

Informations

Après la tempête

Auteur : Laura S.WILD

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 475 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 08 Octobre 2020

Résumé

De l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?
En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs… pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi…

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage…

Avis :

Ce roman m’a retournée. Une histoire assez inédite pour ma part qui m’a transporter dans un autre monde. Celui des personnes qui vivent en dehors des normes. Notre héroïne Ella va partir en quête de vengeance au sein d’un gang mais elle ne s’attendait certainement pas à découvrir des êtres humains sensibles et dotés des sentiments semblables aux siens. Ces personnes ont vécus des choses que d’autres n’auraient pas put supporter.

Nous allons découvrir chacune des personnes du gang, leurs histoires ainsi que les sentiments qui les habitent au moment T.

Ryan quand à lui est un homme qui prends soin de son petit frère et l’emmène au plus loin de leurs foyer qui règne sous la violence. Quand il va rencontrer Ella et l’accepter au sein du gang, il ne s’attendait certainement pas à développer des sentiments aussi forts envers elle, et il ne s’attendait pas à ce que les autres membres du gang s’attachent aussi rapidement à elle, du moins pour la plupart.

Une histoire très touchante parlant de vengeance, de résignation, de découverte de soit. Une reconstruction hors des sentiers battus pour nos deux protagonistes, très intéressant et touchant à lire.

Note : ★★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :