Informations
Les Immortels, tome 3 : Le Clan
Auteur : Amanda BAYLE
Editions : Editions Cyplog (Pléiades)
Nombre de pages : 320 pages
Genre : Fantastique, Romance
Date de sortie : 27 Novembre 2020
Résumé
Olrik, le traître ! Luderik ne pense qu’à lui, il n’aura de cesse de le retrouver pour assouvir enfin sa vengeance.
Ève sait que son vampire attend une seule chose : traquer son frère. L’alliance établie avec Markus a été respectée, Luderik a mené son clan en France et combattu les loups sauvages dans une véritable guerre de races. Le Prince va donc honorer à son tour sa part du contrat et mettre les Chasseurs sous ses ordres afin de pourchasser Olrik.
Mais où ? Il n’y a aucune piste et Ève redoute le départ de son mâle. Elle refuse de rester en arrière, de le laisser prendre des risques inconsidérés, car ce fou dangereux n’hésitera pas une seconde à tuer Luderik s’il en a l’opportunité.
Qui plus est, le Manoir abrite désormais Noélie, une louve sauvage. Si quelqu’un découvre sa présence et ses origines, c’est la sécurité de tous qui sera mise en péril.
Le clan a plus que jamais besoin de son chef !
Avis :
J’ai enfin lu le troisième tome de cette superbe saga écrite par Amanda BAYLE. Je peux affirmer que cette saga fait partie de mes favorites et que chaque tome a toujours été attendu avec une très grande envie, aucun d’eux ne m’a déçue.
Dans ce troisième tome, Eve et les autres compagnes vont prouver à leurs mâles qu’elles sont capables de se battre et qu’il ne faut pas les laisser en arrières.
Une nouvelle arrivante se trouve au manoir, une certaine Noélie qui va leurs apporter autant d’ennuis que d’aide au cours de cette histoire.
Lorsque Luderik va choisir de s’absenter afin de pourchasser son frère avec les Chasseurs du prince Markus. Mais même si Luderik part, il va expliquer à Eve qu’elle sera la Cheffe de Clan en attendant son retour. Cette responsabilité fait peur à Eve et elle ne sait pas si elle en sera capable.
Elle va prouver par maintes actions qu’elle est tout à fait capable de gérer le clan, même si ce n’est pas de la même manière que son vampire.
Plusieurs secrets vont êtres mis à jour, des vies seront prises, menacées, sauvées.
C’est une saga qui m’a transporté dans un autre monde ou les vampires et les loups garous existent. Rien à voir avec ce que j’avais put lire par le passer avec des sujets similaires. Les romances sont bien tournées et on s’amourache des personnages à une rapidité incroyable.
Merci à Amanda Bayle pour ces pépites qui m’ont faites passer de très bons moments.
Vous aimez les vampires ? Les romances ? Un mot : Foncez !
Note : ★★★★☆
Votre commentaire