Serial Fucker

Informations

Serial Fucker

Auteur : Océane Ghanem

Editions : Editions Plumes du web

Nombre de pages : 480 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 13 novembre 2020

Résumé

Jusqu’à la folie, au-delà de la mort…

Cette année, Gabriella Cruz se l’est juré : elle arrête les bêtises et se concentre sur les études, parce que si elle loupe encore une fois ses examens, son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer au bercail. Plutôt mourir pour elle qui a toujours rêvé d’être criminologue !

Et ce n’est pas Gabriel Del Vecchio, son meilleur ami et accessoirement l’homme idéal, qui mettra à mal ses bonnes résolutions. Beau, intelligent, parfait, à un détail près : c’est un véritable Serial Fucker. Gabriella sait très bien qu’elle doit arrêter de fantasmer sur lui car il s’est montré très clair : ils sont amis et amants, mais c’est tout !

Pourtant, tout bascule lorsqu’une série de meurtres atroces et pervers frappe le campus. L’enquête la fascine, les secrets l’engloutissent. En qui peut-elle avoir confiance ?

Au jeu du chat et de la souris, Gabriella prend des risques, quitte à y laisser son cœur. . . et sa vie !

Avis :

Un roman assez sombre. Nous allons y trouver du sexe sous beaucoup de forme, beaucoup de vices nous serons présentés au sein de ce roman. Et nous allons y trouver beaucoup de violence, que ce soit à travers le sexe ou à travers des meurtres, qui vont êtres le centre de l’intrigue. Il reste assez facile de devinez qui est le tueur je trouve.

Notre héroïne est étudiante au sein de cours afin de devenir criminologue. Une de ces professeurs (celle qui enseigne notamment les déviance sexuelle) va embrigader Gabriella au sein de la luxure au travers d’un stage qui pourrais la faire valider son année facilement. Mais elle n’avait pas prévu que son meilleur ami et amant Gabriel soit traîné également dans cette luxure, et d’autres personnes de son entourage également.

Elle va essayer de découvrir qui est le tueur, cette homme qui tue et humilie des femmes lui ressemblait de manière troublante.

Un thriller que je trouve assez intéressant à lire mais qui peut avoir quelques passages très gênant pour des personnes non averties. Je reste assez contente de la fin de ce roman, mais je ne le recommanderais pas à n’importe qui. Ce roman comporte des scènes assez violentes mais reste très intéressant.

Note : ★★★☆☆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :