SAGA SCRAP METAL

Informations

Scrap Metal

Auteur : Jana Rouze

Editions : Editions Hugo & cie (New romance)

Genre : Romance

Résumé

Tout les voulait ennemis.
Tout les destinait à la haine.
En choisissant de s’aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.
Suicide. Prostitution. Retour à la secte.
Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.
Sauvage et Hope se battent.
Lui contre ce qu’il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.
Mais qu’adviendra-t-il lorsqu’ils connaîtront toute la vérité ?

Avis :

Je vais présenter un avis sur la sage car je viens de terminer le dernier tome de Scrap Metal. Je tiens avant tout à remercier de tout mon cœur Jana Rouze. Je n’ai jamais autant accrochée et attendue avec autant d’impatience la sortie de tout les tomes de cette sage.

Les personnages de cette sage sont brisés, en recherche de rédemption. L’auteure va nous faire entrer dans le monde des sectateurs, un monde qui pour moi était totalement fou. Nous allons connaître quelques part d’ombre de ces sectes, comme le fait que certains enfant ne sont pas déclarés à leurs naissances.

Hope est une jeune femme qui veux venir en aide à ces personnes, et pour ça, elle va intégrer Scrap Metal, une entreprise comprenant des sectateurs faisant de la formule 1. Elle va y rencontrer Sauvage, un homme qui a le numéro de la bête tatoué dans son cou « 666 ». C’est un homme dur, froid et distant au premier abord, mais à cause d’une histoire concernant le père de Hope, elle va accepter d’être sa « Réparation ». Ils vont donc commencer à vivre ensemble et nous allons suivre le parcours de Hope et de Sauvage au fil de ces trois tomes. Les sentiments vont se succéder, passer de la haine au désir, mais beaucoup d’autres sentiments vont submerger nos protagonistes.

Hope espère une histoire d’amour comme dans les films. Sauvage souhaite juste rester auprès de Hope jusqu’au jour fatidique. 

Une histoire d’amour qui va nous montrer que tout est possible et que rien n’est écrit à l’avance. Une saga poignante, qui m’a fait passer par toutes les émotions possible, qui m’a fait verser une énorme quantité de larmes et qui m’a fait sourire au possible. Je suis tombée amoureuse de ce couple que forme Hope et Sauvage, et je ne peux que vous conseiller de lire cette romance. N’imaginez pas que cela sera niait, lancer vous et vous découvrirez un autre monde.

Note : ★★★★★



Un commentaire sur “SAGA SCRAP METAL

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :