Styx Riders T01 – La Colère d’Hadès

Informations

Styx Riders, tome 1 : La Colère d’Hadès

Auteur : Kalypso Caldin

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 496 pages

Genre : Romance, Contemporaine

Date de sortie : 18 Mars 2021

Résumé

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

Avis :

Je suis tout simplement tombée amoureuse de cette saga. Ce n’est que le premier tome et je l’ai dévoré en peu de temps. Contrairement à d’autre romans et saga que j’ai put lire, celle-ci ne traite pas la femme comme un morceaux de viande qu’on appel bébé et qu’on prend dans le coin des toilettes les plus proches.

L’auteure m’a fait ressentir des émotions fortes pour tous les personnages, ils ont tous leurs place dans le roman, aucun n’est superficiel. L’intrigue est simple mais très intéressante et j’ai beaucoup aimé la relation des deux personnages principaux Ash et Heden. Heden connaît le monde des bikers car son père en fait partit, elle n’a pas peur de ces hommes musclés et bourru qui vont essayer de l’intimider, au contraire.

Un jeu de séduction va commencer entre nos deux héros, nous sommes donc les spectateurs du lien qui va se créer peu à peu entre eux. Ils vont chacun être la lumière de l’autre.

Une romance que j’ai adorée et que je recommande aux personnes voulant des tatoués en motos !

Je suis actuellement en train de lire le deuxième tome que j’aime déjà énormément, j’ai donc hâte de connaître la suite de cette saga, qui va se concentrer sur un couple par tome (comme beaucoup de saga de romance).

Note : ★★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :