Marked men T03

Informations

Marked men, tome 3 : Rome

Auteur : Jay CROWNOVER

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 406 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 12 Mai 2016

Résumé

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très « homme parfait » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Avis :

J’ai enfin attaqué ce troisième tome après une LONGUE pause dans cette saga. Ce tome n’était pas décevant et j’ai beaucoup aimé le couple de Rome et Cora, les deux sont opposés sur certains points et comme dans beaucoup de romances, les opposés s’attirent.

Le seule chose que je pourrais reprocher à ce tome est la rapidité avec laquelle Cora tombe enceinte, après cela peut arriver je ne dit pas le contraire, mais peut être qu’une autre tournure aurait rendue l’histoire tout aussi intéressante.

J’aime beaucoup l’histoire du soldat revenu de la guerre et la petite perceuse haute en couleurs. Ce couple est mon deuxième favoris de la saga pour le moment. Tout deux vont d’aider à ce reconstruire malgré un passé plutôt mouvementé et douloureux pour chacun d’entre eux.

La pente que Rome doit remonter est rude, mais il s’accroche, aider de sa famille de sa petite amie mais également d’ancien vétérans qui sont tout aussi attachants que n’importe quel autre personnage de ce livre.

Une romance comme je les aimes, avec quelques clichés de la romance, mais après tout, n’est-ce pas ce que l’on recherche dans ce genre de roman ?

Merci à J.CROWNOVER pour cette saga ainsi que pour Wild Men que j’ai beaucoup appréciée !

Note : ★★★☆☆

3 commentaires sur “Marked men T03

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :