Styx Riders T03 : La luxure d’Arès

Informations

Styx Riders, tome 3 : La luxure d’Arès

Auteur : Kalypso Caldin

Editions : Editions Hugo & Cie (New romance)

Nombre de pages : 512 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 20 Mai 2021

Résumé

La Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.
Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l’un des salons privés. Il l’attire depuis toujours, mais jamais elle n’avait osé l’approcher : l’étudiante sage qu’elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l’aura sauvage.
Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pourraient être différentes…
Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des rencontres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l’Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

Avis :

Un troisième tome à la hauteur des deux précédents. Je pense qu’il fait partit de mes deux préférés de la saga, j’étais assez sceptique en voyant que Ruby allait être un des deux personnages principaux mais ce couple m’a tout bonnement rendez accro à ma lecture. Les deux personnages sont faits pour être ensemble, on le voit. Ruby est déjà accro à Gold depuis un moment mais ce dernier ne la regardais pas parce que cette dernière n’est autre que la meilleure amie de sa sœur Cassie, que nous avons suivis dans le deuxième tome.
On retrouve un peut plus d’action dans ce tome même si les deux premiers n’en manque pas. Nos deux protagonistes vont rapidement se rapprocher et Gold ne va pas fuir ces sentiments et il va rapidement les assumer, ce qui m’a beaucoup plût.
Comme toujours, les personnages sont très bien travaillés et il est très facile de s’attacher fortement aux personnages qu’ils soient principaux ou non. Le fait de retrouver les protagonistes des autres tomes et très agréable aussi.
Une belle histoire d’amour, des bikers, de l’action, que du bonheur !

Une saga que je recommande vraiment pour les personnes aimants la New Romance.

Note : ★★★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :