Rise T02

Informations

Rule, tome 2 : L’avènement de l’héritier

Auteur : Ellen Goodlett

Editions : Editions Bayard (Jeunesse)

Nombre de pages : 464 pages

Genre : Fantasy

Date de sortie : 28 Avril 2021

Résumé

Akeylah, Ren et Zofi n’étaient que des étrangères quand elles se sont rencontrées. Désormais, les trois demi-soeurs sont les seules prétendantes à la couronne de Kolonya. Alors que leur père, le roi, sombre dans une maladie mortelle, les jeunes femmes sont plus proches du trône que jamais. Et si elles pensaient avoir découvert l’identité de leur maître-chanteur, voilà que celui-ci est retrouvé sans vie…

Akeylah, Ren et Zofi doivent s’entraider pour survivre et protéger leurs proches. Seule la solidarité permettra à l’une d’elles de coiffer la couronne.

Avis :

Un deuxième tome tout aussi addictif que le premier. Les intrigues à la Cour ne cessent de nous tenir en haleine. Ce n’est que vers la page 330 que j’ai découvert l’identité de l’héritier. J’avoue ne pas m’en être doutée un seul instant avant. Dans ce tomes, des personnes vont souffrir, des secrets vont être révélés au grand jour, des relations vont prendre fin alors que d’autres vont d’approfondir.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, cette dernière ne m’a pas pris beaucoup de temps car il m’était difficile de quitter ces pages des yeux. Nos trois protagonistes devront plus que jamais se serrer les coudes et n’avoir confiance qu’en elles.
La rythme du livre ne s’essouffle à aucun moment, l’auteure joue avec nos idées pour nous faire penser à telle ou telle personne comme potentiel héritier alors qu’elle va nous avoir mentalement avec UN mot à un moment du récit qui va nous faire penser à la bonne personne immédiatement.

Une saga que j’ai beaucoup appréciée, ou de jeunes femmes venant de mondes différents vont devoirs s’alliées et ne croire en personne d’autre afin que le trône auquel elles sont promises soit remis entre de bonnes mains pour que le royaume me tombe pas dans le feu et le sang. Chacune d’elle va apportée sa pierre à l’édifice de part son expérience personnelle.

Note : ★★★★

2 commentaires sur “Rise T02

Ajouter un commentaire

  1. J’avais adoré le premier tome mais je n’ai pas encore eu l’occasion de me lancer dans sa conclusion, honte à moi.
    En tous les cas et vu ton avis je suis certain de l’apprécier.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :