My British Crush

Informations

My British Crush

Auteur : Hélène Arnaud

Editions : Editions Harlequin (&H)

Nombre de pages : 175 pages

Genre : Romance, Contemporaine

Date de sortie : 8 septembre 2021

Résumé

Qui n’a jamais rêvé de servir des cupcakes à Joseph Gordon-Levitt ?

Noémie ne pensait pas être le genre de femme qui plaque tout pour réaliser son rêve. Pourtant, ça y est, elle l’a fait ! Et aujourd’hui elle ne souhaite plus qu’une chose : laisser derrière elle sa vie d’avocate qui l’a conduite à un burn-out et profiter pleinement de son nouveau départ à Southeaven, ce paradis touristique de la côte anglaise. Mais son planning s’annonce très chargé si elle veut que le Tea Time, son salon de thé, soit un succès. Alors pas question de perdre de vue son objectif, ni même de se laisser distraire par James, un voisin au charme britannique redoutable. Car Noémie doit bien l’avouer : depuis leur rencontre, elle ne cesse de repenser à l’éclat bleu-gris de ses yeux et à son sourire à la fois rêveur et malicieux. En plus de réaliser son rêve, voilà qu’elle tient peut-être l’occasion de concrétiser son fantasme d’une love story avec un bel Anglais…

Avis :

Merci aux éditions Harlequin pour leurs confiance.

Une romance que j’ai appréciée autant dans son contexte que dans la plume de l’auteure. Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai passée de bons moments dans cette lecture. Nous allons suivre la naissance de la relation qui va naître entre une jeune française partie vivre en Angleterre et un natif de cette ville. Tout deux ont soufferts dans leurs passés pour diverses raisons totalement différentes. Noémie a fait un burn-out à cause d’un travail dans lequel elle ne s’épanouissait pas et James, un jeune homme ayant des relation très difficile avec son père et sa belle-mère.

La plume de l’auteure est fluide et je n’ai pas trouver de mots insupportables comme cela a put être le cas avec de nombreuses romances. Certes leur relation se met très rapidement en place mais pourquoi pas ! Il n’y a rien de trop précipité, les protagonistes ont des beaux sentiments et j’aime la relation qu’ils crées. L’histoire est touchante et nos deux protagonistes vont s’aider afin de surmonter les obstacles qui les empêches de d’avancer.

Une romance courte et rapide à lire grâce à sa fluidité et à ces personnages attachants.

Note : ★★★★

Un commentaire sur “My British Crush

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :