L’as de coeur

Informations

L’as de coeur

Auteur : Morgane Moncomble

Editions : Editions Hugo & cie (New romance)

Nombre de pages : 413 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 2 septembre 2021

Résumé

S’il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu’un passé sombre, c’est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito Ferragni, sa némésis de toujours. Si son honneur lui a jusqu’ici évité de révéler au public les nombreuses tricheries de Tito, Levi refuse de se laisser faire plus longtemps.

Cette année, un seul homme remportera le Tournoi Mondial de Poker, et ce sera lui. Pour cela, il fait appel à Rose, un détecteur de mensonges sur pattes en recherche d’argent facile. Capable d’affirmer qui bluffe et qui dit la vérité, elle accepte de devenir son arme secrète. Mais si Levi refuse de se laisser distraire par l’attirance qu’il ressent envers elle, Rose compte bien lui rendre la tâche difficile.

Entre vengeance, mensonges et secrets, tout devient possible à Las Vegas…

Avis :

Merci aux éditions Hugo & Cie ainsi que NetGalley pour leurs confiance et pour ce service presse.

J’ai passée de très bons moments pendant cette lecture. Une romance comme je les aimes, les personnages sont des personnes ayants un passé qui les as brisés, rendus méfiants envers les autres, mais la rencontre de certaines personne va les faire changer d’avis.

Notre chère Rose va se rapprocher dangereusement d’un ennemi. Mais est-ce vraiment son ennemi ? Ou son meilleur allié ? Ou plus encore ? J’ai beaucoup appréciée le thème de ma lecture. Le poker est un thème intéressant mais les autres thèmes abordés l’étaient d’autant plus : les addictions et les mensonges. Nos protagonistes vont constamment jouer avec le feu, avec les mensonges mais également se voiler leurs sentiments.

Le tout est très bien écrit et l’intrigue est très addictive. La plume de Moragne Moncomble m’a énormément plût, c’était une découverte pour ma part.

Se retrouver à Las Vegas pour plusieurs semaines avec ces personnages m’a fait adorer ma lecture. J’ai beaucoup aimé les différents rapprochements qu’il y a eut entre tous les personnages que nous suivons, qu’ils soient secondaires ou non. On nous montre que la famille n’est pas seulement via les liens du sang mais également via les liens de l’amitié, cette famille là peut même se révéler plus fiable que la première. Peut importe la manière dont vous essayer de cacher vos sentiments, il y aura toujours une personne qui verra la vérité sous le masque, ce que vous ressentez vraiment. Jouer n’est plus permit, la vérité va voir le jour : pour le meilleur mais également pour le pire.

Une romance que je recommande au vue de son ambiance et de ces personnages très attachants.

Note : ★★★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :