Au péril de nos coeurs

Informations

Au péril de nos coeurs

Auteur : Maloria Cassis

Editions : Editions Hugo & cie (New romance)

Nombre de pages : 400 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 14 octobre 2021

Résumé

Leur histoire survivra-t-elle aux gorges du Verdon ?
Lorsqu’elle arrive dans les gorges du Verdon, Norah s’attend à passer un séjour agréable pour célébrer l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.

Marco, lui, est arrivé au camping à reculons, traîné de force par son pote d’enfance alors qu’il n’avait au- cune envie de venir. Il apprécie encore moins le rap- prochement avec les voisines de leur emplacement de camping. Quoi que… S’il était honnête avec lui- même, il reconnaîtrait certainement que Norah ne le laisse pas indifférent.

De son côté, la jeune femme compte bien profiter de ses vacances et commence à flirter avec lui.

Alors que le groupe part randonner dans les gorges, l’histoire de Marco et Norah prend une tournure inattendue. C’est non seulement leurs cœurs mais également leurs vies qui se retrouvent en péril. En réchapperont ils ?

Avis :

Merci aux éditions Hugo & Cie (New Romance) et à NetGalley pour ce service presse !

Nous allons suivre Norah, et deux de ces amies dans un voyage ayant pour but l’enterrement de vie de jeune fille de l’une d’entre elles. Les jeunes femmes se retrouveront donc dans un mobil home au sein d’un camping dans les gorges du Verdon. Leurs voisins de campings, qui eux se trouveront également être trois, vont essayer de faire plus ample connaissances avec ces demoiselles.

Norah va alors faire la connaissance de Yohan, Tristan et Marco. Ce dernier va particulièrement retenir son attention. Au cours de leur courte semaine de vacances, tout deux vont se rapprocher et nous un lien qu’ils sentent tout les deux. Tout deux sont attirés l’un par l’autre, mais pas uniquement pour une histoire de vacances, et ils vont vite s’en rendre compte car lors d’une excursion qui tourne mal, nos deux tourtereaux vont se retrouver seuls face à des obstacles qu’ils ne pourront surmonter qu’en se serrant fortement les coudes.

Ce n’est pas le premier livre que je lis de Maloria CASSIS, j’avais beaucoup appréciée les deux premiers tomes de la saga Cooper Training. L’écriture est fluide et addictive, j’ai mis moins d’une journée à dévorer ce livre. On a envie de tourner les pages afin de savoir comment cela va ce passer et il est très difficile de s’arrêter. L’intrigue est simple mais bien posée, ce qui rend la lecture simple, sans prise de tête, mais un sujet important est abordé : l’alcoolisme. Un sujet important qui est loin d’être le centre du roman mais qui est bien traité.

En bref, une bonne romance qui se lis très simplement, un page turner agréable avec une belle plume. Je recommande !

Note : ★★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :