Noël surprise dans les Highlands

Informations

Noël surprise dans les Highlands

Auteur : Sarah Morgan

Editions : Editions Harlequin (&H)

Nombre de pages : 432 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 6 octobre 2021

Résumé

A Noël, les miracles éclairent le ciel des Highlands…

Dans ce manoir isolé au cœur des Highlands, Gayle se sent perdue. Si elle a proposé à ses filles de passer Noël en Écosse, c’était dans une tentative désespérée de ressouder sa famille. Seulement, ces lieux ravivent en elle la mémoire de son premier amour, des souvenirs dont ses filles ignorent tout, et que Gayle préférerait garder secrets…
Ella ne sait plus sur quel pied danser. Sa mère, cette business woman redoutable, qu’elle pensait dépourvue de sentiments, a soudain insisté pour qu’elles passent les fêtes ensemble… après cinq ans sans nouvelles ! Aujourd’hui maman à son tour, Ella s’inquiète : Gayle-sans-cœur a-t-elle vraiment changé ou risque-t-elle d’être une grand-mère décevante pour sa petite Tab ?
Quant à Samantha, elle meurt d’envie d’associer son agence de voyage à ce magnifique manoir. Mais comment rester professionnelle face à Brodie, le propriétaire, qui la perturbe tant ? Cet Écossais si séduisant n’a qu’à la regarder pour lui faire perdre tous ses moyens…

Avis :

Merci aux éditions Harlequin (&H) et à NetGalley pour ce service presse.

Ce n’est pas le premier roman de Sarah Morgan que je lis et j’apprécie toujours autant sa plume. Et lorsque l’on me vend une romance au cœur de l’Ecosse, je ne peux que foncer sur l’occasion.
Nous allons suivre trois femmes, Gayle, une femme d’affaire qui a réussie dans le travail mais qui a mis le reste de côté ainsi que ces deux filles Samantha et Ella. Ces trois femmes vont se retrouver ensemble à cause d’un accident qu’à eu Gayle. A cause de ce dernier et les rumeurs et commentaires qui ont étés faits suite à son accident elle c’est rendue compte qu’elle avait des regrets dût aux sacrifices qu’elle a dut faire pour sa carrière : la solitude qu’elle ressent. Elle fera donc de nouveau la rencontre de ces fille mais découvrira également qu’elle a une petite fille.
A l’occasion d’un voyage professionnel, Samantha, qui gère une agence de voyage va réunir sa famille en Ecosse dans un manoir dans les Highlands.

Le contexte est très intéressant et j’ai beaucoup appréciée le thème principal qui était la famille. Un vrai page turner ! Une découverte de soi et des autres, voilà ce que nos protagonistes ont découverts. Voir évoluer ces trois femmes était très intéressant.

Une belle romance au coeur d’une famille qui essaie de renouer des liens. Les personnages sont attachants, de sublimes paysages qui me donne fortement envie de programmer des vacances dans ce superbe pays qu’est l’Ecosse. Un très beau dénouement et une belle romance et cet énième livre de Sarah Morgan. Une belle romance que je recommande dans cette période ce l’année !

Note : ★★★★

Un commentaire sur “Noël surprise dans les Highlands

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :