Don’t Kiss Me Goodbye

Informations

Don’t Kiss Me Goodbye

Auteur : Ana Rose August

Editions : Editions Harlequin (&H)

Nombre de pages : 161 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 2 février 2022

Résumé

Elle n’a jamais pu oublier son regard…

Lorsque Elie croise le regard de Guillaume, c’est le choc. Celui qui a brisé son cœur d’adolescente est là, juste devant elle, alors qu’elle ne pensait jamais le revoir. Si elle avait su que son frère demanderait à ses amis d’enfance de les aider à rénover la maison familiale, et que Guillaume serait présent, elle n’aurait jamais accepté de venir ! Déterminée à ne pas reproduire ses erreurs passées, Elie s’interdit de retomber dans les bras de son ex. D’abord parce que leur précédente tentative a été un échec total, mais surtout parce qu’elle ne veut pas créer de conflit entre son frère et lui. Pourtant, à chaque fois qu’elle sent le regard enflammé de Guillaume sur elle, Elie éprouve une irrésistible envie de briser les règles qu’elle s’est elle-même imposées. De toute évidence, son attirance pour Guillaume n’a pas tout à fait disparu, bien au contraire…

Avis :

Merci aux éditions Harlequin et à NetGalleyFrance pour ce service presse.

Une romance plutôt douce avec des personnes ayants soufferts par le passé. Elie est une jeune femme qui a dut apprendre à se débrouiller seule mais avec l’appui de son frère Sam, elle a rapidement su comment prendre sa vie en main de manière efficace. Ce roman parle de l’histoire d’un premier amour difficile a oublier et de sentiments inavoués.

Nous allons suivre une mère célibataire dans l’aventure de la reconstruction d’une maison dont elle et son frère ont hérités. Ils vont donc faire appel à des amis de ce dernier et Elie va devoir faire face à son premier amour qui était partit sans raison valable lorsque tout deux étaient plus jeunes.

Leur rapprochement sera flagrant mais leur histoire ne sera pas choquante ou trop rapide. J’ai beaucoup aimé la thématique et je me suis facilement attachée aux personnages. Après avoir vécue un certains temps sans attache masculine, Elie va de nouveau tenter l’expérience, pour le meilleur ou pour le pire ?

C’est une romance qui se lis très rapidement et qui n’est pas très complexe. On peut donc se pauser une heure ou deux et lire facilement l’intégralité de l’histoire en une fois. Ayant l’habitude de lire de gros pavés de romance, j’avoue qu’en lire une petite a ces avantages ! Je recommande cette courte romance pour une lecture chill dans son fauteuil accompagné d’un bon thé et d’un animal à quatre pattes.

Note : ★★★

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :