Informations
Fire Me Up
Auteur : Anggie S. Roy
Editions : Editions Collection &H, Harlequin
Nombre de pages : 238 pages
Genre : Romance
Date de sortie : 02 Février 2022
Résumé
Il enflamme ses sens… et embrase son corps.
Charlie est sûre d’une chose : il ne faut jamais mêler amour et travail. Ce genre d’histoire finit toujours mal, elle en est la preuve incarnée. Si elle n’avait pas fait l’erreur de sortir avec l’un de ses ex-collaborateurs, elle ne se serait jamais retrouvée à devoir accepter, en urgence, ce poste d’assistante de direction au sein d’une caserne de pompiers parisienne. Un lieu dont elle ne connaît rien, bourré de testostérone… et synonyme de tentations. Car depuis son arrivée Charlie s’interdit de répondre aux avances de Tony, ce collègue dont le corps divinement sculpté suffit à la mettre dans tous ses états. Mais sa détermination commence déjà à faiblir, elle le sent. Tout chez cet homme l’attire : son regard incandescent, son charisme, sa répartie cinglante. Il pourrait être l’amant parfait. Si seulement elle s’autorisait un petit écart…
Avis :
Merci aux édition Harlequin et à NetGalleyFrance pour ce service presse.
Je n’ai pas pour habitude de lire des romances assez courtes, en général je mange de beaux pavés ! L’histoire de Charlie est Tony ne m’a pas transcendée comme je l’aurais aimé. La trame de l’histoire est plutôt simple et efficace mais je n’ai malheureusement pas accrochée aux personnages. Le début était très prometteur, j’avais hâte de voir comment allait évoluer leur relation mais je trouve qu’il y a eu trop de petits obstacles répétitifs. Trop de disputes inutiles même.
Charlie a souffert à cause d’une relation passée et ne souhaite pas s’engager avec un nouveau collège de travail, ce qui est tout à fait compréhensible. Mais comme Jen le dit très bien à Charlie : Tony est un homme honnête qui ne fait pas de faux espoirs à la gente féminine. Je ne comprends donc pas certaines des réactions de Charlie par rapport à ça.
Mais les autres personnages sont attachants, sauf quelques uns dont je tairais le nom mais si vous lisez ce roman vous comprendrez bien vite !
Le roman c’est cependant lu très rapidement et je pense sincèrement que le plume de l’auteure à de l’avenir, je n’ai pas été énervée comme j’ai pu l’être par la lecture de certaines romances qui avaient des propos totalement aberrants. Leur histoire se passent rapidement mais ce n’est pas vraiment dérangeant au cours de la lecture.
Une romance non prise de tête à lire lorsque l’on souhaite une lecture rapide et chill.
Note : ★★★☆☆
Votre commentaire